Huile d'argan pure et 100% bio !
Testez la différence...
L'huile d'argan, tout le monde la connait. Enfin... tout le monde croit la connaitre.
En effet, l'huile d'argan est tellement galvaudée, que moi la première, avant de tester la nôtre, j'ai dit "ouais, l'huile d'argan, j'connais, c'est pas non plus la panacée".
Sauf qu'il y a tout un tas de chose que j'ai appris à propos de cette huile, qui, pour demeurer bio et naturelle, doit passer par un process de fabrication extrêmement rigoureux...
Nous vous en parlons ici.
Zoom sur notre huile d'argan
C'est un flacon pompe en verre de 50 ml élégamment habillé d'une ciselure argentée. Le flacon contient 100% d'huile d'argan bio.
Cette huile d'argan naturellement anti âge a une action prodigieuse sur les signes d'affaissement de la peau, pour rester tonique naturellement !
Huile sèche pénétrant rapidement.
Mais l'huile d'argan recèle de nombreuses autres vertus.
A qui s'adresse-t-elle ?
A toutes celles et tous ceux qui notent un relâchement de leur peau, ou qui veulent garder l'élasticité de cette dernière sans risquer les vergetures (femmes enceintes, welcome)
Les peaux particulièrement sèches apprécient la qualité d'hydratation procurée.
Pour les cheveux, l'huile d'argan fait des miracles.
Elle n'a pas son pareil pour rendre vigueur et force aux ongles cassants
Comment l'utiliser ?
Pour votre corps, appliquez l'huile d'argan sur les parties particulièrement sèches ou risquant d'être abîmées. (coudes, genoux, pieds, mais aussi ventre s'arrondissant en cas de grossesse ;) )
Pour les cheveux, le bain d'huile d'argan reste le plus approprié. Attention : bain... entendons-nous ! Récupérez de l'huile dans vos mains, et appliquez-la sur vos cheveux cassants (surtout les pointes). Enveloppez vos cheveux dans une serviette, et gardez-la sur votre tête, si possible une nuit, sinon un minimum de 2 heures si on vous regarde trop de travers quand vous rejoignez les draps conjugaux.
Rincez, et faites votre (voire vos 2) shampooing habituel.
Pour les ongles, massez-les en insistant bien sur les cuticules, et sur la jointures des doigts tant qu'à faire : ça fait la peau douce !